VOTATIONS - Mots d'ordre du POP jurassien

le 25 novembre 2018


- Initiative populaire du 23 mars 2016 «Pour la dignité des animaux de rente agricoles (Initiative pour les vaches à cornes)» - OUI

- Initiative populaire du 12 août 2016 «Le droit suisse au lieu de juges étrangers (initia- tive pour l’autodétermination)» - NON

- Modification du 16 mars 2018 de la loi fédérale sur la partie générale du droit des as- surances sociales (LPGA) (Base légal pour la surveillance des assurés) - NON


 Article


Accueil > Archives > Communiqués - Le Parti suisse du travail (PST-POP) cherche un-e secrétaire à (...)

 Communiqués - Le Parti suisse du travail (PST-POP) cherche un-e secrétaire à 40-50%

vendredi 5 septembre 2008

Le Parti suisse du travail (PST-POP) cherche un-e

Secrétaire (40-50%)

Tes tâches

Convocation de séances (Comité central, Comité directeur et autres instances), tenue des procès-verbaux, gestion des adresses, organisation de rencontres.
Traduction et envoi de communiqués de presse, représentation du parti dans divers comités.
Coordination avec les responsables des sections, les élus-es du parti, les organes de presse et les responsables des sites internet du parti.
Gestion du courrier du parti, observation de l’activité politique nationale, préparation de prises de position politiques et de communiqués, propositions de campagnes et d’initiatives politiques nationales aux instances.

Ton profil

Intérêt pour les questions politiques et sociales, compréhension des enjeux nationaux, expérience militante ou associative, excellent sens de l’organisation, rapidité, flexibilité, disponibilité le samedi (10-12 séances/année). Très bonnes facultés de rédaction en français, bonnes connaissances de l’allemand.

Nous te proposons

Un emploi varié en phase avec la réalité politique suisse et internationale. Un salaire brut (versé 13x/an) de Fr. 2’000.- à Fr. 2500.- selon le taux d’occupation et les compétences.

Entrée en fonction

Le plus vite possible, idéalement début novembre 2008.

Lieu de travail : Berne, travail à domicile partiellement possible.

Informations chez la présidente nationale Nelly Buntschu au 022 796 32 33 (dès 18h.) ou le secrétaire sortant (079 414 64 94).

Merci d’adresser ton dossier jusqu’au 25 septembre 2008 à l’adresse suivante :

Parti suisse du Travail – PST
- Secrétariat national
- « Postulation »
- Case postale 533
- 3000 Berne 22